1.La grippe, ça dure huit jours si on la soigne et une semaine si on ne fait rien.
2.Une bonne grippe ne vaut pas mieux qu'une mauvaise.
3.Le dégoût est une chose curieuse. Il fait prendre en grippe jusqu'à la raison et au bon sens, par antipathie pour la vulgarité.
4.Notre mépris pour ceux qui s'agrippent vainement à l'existence.
5.L'anxieux s'agrippe à tout ce qui peut renforcer, stimuler son providentiel malaise: vouloir l'en guérir,c'est ébranler son équilibre, lanxiété étant la base de son existence et de sa prospérité.
6.Toutes les grippes sont mauvaises. Quand on dit qu'elles sont vraiment bonnes, c'est qu'elles sont pires.
7.Le poulet, je lui brise le cou et les pattes... les oignons, au fond de la poêle, ils ont un cri de brûlé vif... les pêches, cette chair blonde et rosée qui s'agrippe au noyau.
8.Car à s'entendre louer, les gens de coeur, en un sens, prennent en grippe le donneur d'éloges, si l'éloge est hyperbolique.
9.Durant la grippe aviaire, il n'y a jamais eu autant de poulets dans les rues.
10.Tous les hivers on se coltine la grippe asiatique et ils donnent le prix Nobel de médecine à un Japonais. Je sais pas qui a choisi, mais je tire pas mon chapeau!
11.Chirac, avec tous ses voyages à la con, je me demande si c'est pas lui qui, chaque année, ramène la grippe chez nous.
12.Nous étions invités chez des amis beaux, riches, intelligents, heureux et en pleine santé... Et moij'avais la grippe... Ah, les salauds!